Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabrielle chasse, affamée.

Aller en bas 
+2
Milo
Gabrielle Alona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Alona
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Alona


Nombre de messages : 7
Clan : vampirique
Date d'inscription : 30/03/2006

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyMer 5 Avr à 12:25

Gabrielle arriva, lentement, l'oeuil brillant, elle se balada, serpenta entre les tombes de ces personnes si célèbres, elle aimait voir les tombe, il faisait nuit, l'ambiance était parfaite, comme elle l'aimait, sombre, mystérieuse dans un décore de film d'horreur, elle se cacha derrière une tombe et attendit une proie.
le temps passait,et elle était impatiente, la faim lui menait ue guerre sans merci et de tous les instants.
Elle changeait de tombe, d'angle de vue toute les dix minutes. Elle ne teait plus, elle avait la hargne, ele n'était en rien fatiguée, bien au contrire, elle ne révait pls que d'une seule et unique chose, un combat, une victoire, un repas, en d'autres thermes, un être vivant dont elle se ferait un casse-dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameliadesmagiques.forumzen.com
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyMer 5 Avr à 16:39

Milo passant par la sentit une femme, mais une femme pas comme les autres cette odeur, il la connaisait bien....
Une vampire dans le coins, mais ou???????????
Il se mit a sentir l'air.....jusqu'a arrivait a une tombe derriére celle-ci une femme...
Qu'il ne connaissait pas....


"Que faite vous ici???? C'est un endroit pas très sur pour vous..... et qui ete vous je ne vous est jamais vue dans le coins...."

Il se mit a penser et oui, si c'est une vampire elle est surement en train de chasser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Gabrielle Alona
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Alona


Nombre de messages : 7
Clan : vampirique
Date d'inscription : 30/03/2006

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyVen 7 Avr à 19:22

Elle pensa "A, enin quelquechose à se mettre sous la dent" puis elle remarqua ses canines et se calma.

Pour répondre à vos question dans l'ordre, içi, je chasse, heureusement pour vous que vous êtes un vampires, je suis affamée, ensuite, c'est un endroit tout à fait sur pour moi, c'est un cimetière et, généralement, c'est là que je chasse, je suis Gabrielle Alona, vous ne m'avez encore jamais vu içi car je viens d'arriver.
Et vous, qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Que faîtes-vous ? Et auriez-vous un peu de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameliadesmagiques.forumzen.com
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptySam 8 Avr à 0:58

Milo se mit a reflechi puis se mit a parler....

"Je suis Milo, chef des Toréadors, et le plus sage et ancien des vampires... Mais si tu veux te nourir tu peux prendre cette poche de sang..."

Il sorti de sa poche un petit repas pour cette dame...

"J'espère que sa pourat passer ta fain..... Pour le moment je n'ai rien de plus a te donnée....
Dit moi tu vien d'ou??????"

Il la regarda....
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Perdiccas
Nouveau
Nouveau
Perdiccas


Nombre de messages : 4
Clan : Lycan
Date d'inscription : 05/04/2006

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 19:39

Perdiccas se réveilla doulheureusement dans le noir, il ne savait pas où il était ni d'où venait cette atroce doulheure à la tête.

*Je suis où.* pensa t-il en se relevant.

*J'entend des voix elles viennent de par-là* puis il suivit le son des voix.

Il vit deux personnes entrain de parler entre elles.

"Bonjour, je m'appelle Perdiccas et je sais pas comment je suis attéri ici, vous savez ou ont se trouve?" Interrogea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 19:42

Alice arriva, elle savait que l'enfant, comme elle apelait les nouveaux, était en danger, elle s'avanca et regarda l'enfant


"Tu t'es mis dans de beaux draps mais bouge toi je vais m'occuper de ta protection"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 20:36

Tient donc se disa Milo dans sa tete....

" Alice tient sa fesait longtemps depuis le cimetiere tu raconte quoi de beau...
Je t'avait prévenu que si je te revoyer dans les parage tu etait une lycanne plus tres bien entiere......
Donc je prend sa comme une provoque.....
Quand a toi jeune inconsien j'espere que tu sais ce que tu fait car ici pour le moment je pense que tu es pas le bienvenu......Face a deux vampire tu as pas peur de venir nous parler......"

Milo rien que par la penser fit levité les deux lycans il lanca Alice sur un des murs....Et le jeune lycan resta plaquer mais la sur le plafont.......
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 21:47

Loki arriva en mode chrinos.... Et frappa Milo a la tete.... Milo lacha le jeune lycan pendu au plafon.....

"Tient sa te fera le pied de t'en predre a mes amis...."
Revenir en haut Aller en bas
Perdiccas
Nouveau
Nouveau
Perdiccas


Nombre de messages : 4
Clan : Lycan
Date d'inscription : 05/04/2006

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 21:52

Perdiccas se relevit et vit une "créature".

"Mais c'est quoi ce bordel je rêve ou pas, c'est quoi cette chose?" cria t-il.

*C'est des fous, ils ont bien dit vampires avant ça existe pas les vampires.*
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 21:57

Milo se mit a rire, un lycan mordu pas tres longtemps et ne connaisant rien au monde des tenebre....

"Toi tu ne connait rien a ton cas, tu a etait mordu par mes enemis les lycan donc tu est comme mon cher Loki.....
Mais pour le moment tu vas juste ne rien dire et regardé......"

Milo mit un droite a la loki Et le fit volé dan sle mur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
chronos
Elève
Elève
chronos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 21:58

soudain, une bruit comme si le tonnerre grondait, et, dans un éclat, un homme aparu, un genoux a terre, une grand tunique noir sur lui, et une capuche qui lui cachait son visage. il se releva doucement et regarda tout le monde

" cela fait longtemps que je ne suis pas venu en ces lieux"

sur ses maisn, des symbole ancien et mystique était gravé, il était un celeste
un pendentif était accroché a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 21:59

Loki se releva avec du mal mais belle et bien, sorti de sa poche un fusil et tira sur le vampire.......
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:03

Milo se mit a pensé, il arréta les balles du fusil et pliya le canon de se lycan deja bien courageux de s'en prendre a lui.......

" tient et bien je me demande si on sai spas tous donner rendez vous ici en ces lieux....
Et bien on vas tous faire mumuse ensemble et apres manger des chamalot autour du feu......."

Milo regarda tout le monde et ne dit rien d'autre mais resta sur ses garde....
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
chronos
Elève
Elève
chronos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:05

chronos regarda tout le monde, et rigola

" et bin, des lycans et des vampires ensemble, vous etes amoureux ou quoi?"

il resta a l'écart des autres, et il créa une sorte de boule lpasmatique dans sa main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:12

Alice se releva

"Loki enbarque le petit et va le planquer chez moi plutot que de jouer les don quichote, apprend se qu'il doit savoir, je m'occuperais de son éducation. Quand a toi mon chèr Milo tu va regretter tes actes"

Alice se projetta si vite vers Milo qu'il n'eut pas le temps de la voir arrivé. Elle le frappa ensuite au ventre, le faisant s'écraser contre le plafond puis atterir sur le sol, Alice se recula aussi prete a contrer l'attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève
Elève
chronos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:17

chronos se mit entre les deux combattants, et les regarda

" arretez vous là où je m'en mele"

il placa ses mains écarté vers le sol, un seul bougé et il lui ferai voir ses pires souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:36

" Ohohohoh, j'ai peur mon p'tit Chronos, mais dit moi tu vas faire quoi de beau sur moi pour me faire si peur??????"
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
chronos
Elève
Elève
chronos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:38

en une demi seconde, il se retrouva dérrière l'homme, une épée au niveau de son coeur, et le regarda

" tu voit, 1 seconde et tu était mord, mon minable milo, alors ne rigole pas avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 10 Avr à 22:43

" Et mais tu sais mon chère Chronos je crois que j'ai otent de pouvoir que toi donc tu ne me fait pas peur je le repète....."

Il ne dit rien d'autre mais fit fondre dans la main de chronos l'epée qui porté au niveau de son coeur....


"Comme sa on est a 1 partout....."
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyMar 11 Avr à 19:41

Alice regarda Milo

"Tu as toujours besoin de prouver aux autres que tu est le meilleur mais tu sais aussi bien que moi que nous ne faisons pas le poids face aux pouvoirs des célestes..."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyMar 11 Avr à 21:58

Milo se mit a rire....

"Oui on ne peut pas me changer ni changer mes habitude, mais je ne laisse pas marcher sur les doigts....."
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
chronos
Elève
Elève
chronos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyMer 12 Avr à 22:12

chronos marcha vers les deux ennemis

" vous battre ne menera qu'aux chaos total, vous le savez trés bien, en fin de compte, vous allé périr tout les deux, et vos races se combattront, encore et toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Alona
Nouveau
Nouveau
Gabrielle Alona


Nombre de messages : 7
Clan : vampirique
Date d'inscription : 30/03/2006

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyJeu 13 Avr à 12:34

Trés bien répondu !
Dit-elle à Chronos.
Puis, elle se retourna vers Milo.

Pour répondre à ta question de toute à l'heure, je viens de Seattle, tu est vampire depuis bien longtemps et mois depuis seulement 4 ans et je suis plus vampire que toi, n'est-ce pas amusant.

Elle sourit légèrement et prit la poche de sang qu'il lui tendait et en boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameliadesmagiques.forumzen.com
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyJeu 13 Avr à 16:55

" Plus vampire que moi, tu veux dire quoi par cette phrase?????????????????"

Milo ne comprit rien du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. EmptyLun 17 Avr à 14:47

Alice sourit

"Bon les amis je vous laissent a vos discussions sans intêret, au plaisir de vous revoir et j'espère a dans longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle  chasse, affamée. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle chasse, affamée.   Gabrielle  chasse, affamée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle chasse, affamée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Alona (vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Paris :: Panthéon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser