Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 54...(Louis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyDim 4 Déc à 0:11

Une chambre parmit les autres...................
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyDim 4 Déc à 1:15

Louis arriva dans sa chambre, se dirigeant immédiatement a la fenetre pour voir la vue. Même avec la modernité Paris restait la ville qu'il préférait, il observait silencieusement les lumieres de la ville, le phare de la tour eiffel tourner en rond, quand soudain on frappa a la porte

-Service d'étage

Fit une voix étouffée par la porte. Soupirant legerement, contrarié d'avoir été dérangé dans sa contemplation, il alla ouvrir la porte

-Vos bagages monsieur

Dit le garcon qui trainait derriere lui la malle et les valises

-Déposez les dans le salon

Louis avait parlé d'un voix douce, laissant passer le jeune homme. Patiement il le regarda transporter difficilement les lourds bagages. Puis quand il eu fini et qu'il se dirigea vers la sortie Louis lui tendit une liasse de billets

-Merci bien jeune homme.

Une seconde plus tard la porte était fermée. Louis se dirigea alors de nouveau a la fenetre un leger sourir sur les levres

-Armand...est tu toujours ici ? J'aimerai te revoir...

Restant un long moment perdu dans ses pensées il n'entendit frapper a la porte qu'au bout de la troisieme fois. Et doucement il alla ouvrir, souriant a l'hotesse d'acceuil de l'hotel

-Vous etes venue alors ?

La jeune femme rougit alors, avançant doucement dans la chambre

-Oui....

La faim commençait a se faire ressentir chez Louis, tout le voyage il avait du jeuner. En un instant il se retrouva collé a la belle, l'enserrant par la taille, les mains sur son ventre, lui dans son dos, et dans un mouvement rapide il planta sa croc dans sa nuque, puisant une grande quantité de sang. Sentant la vie peu a peu abandonner sa victime il passa sa langue sur les plaies de la femme, les refermants ainsi comme par magie. Et doucement il la raccompagna a la porte, usant d'une discipline vampirique (domination) pour efacer une heure des souvenirs de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyJeu 8 Déc à 16:30

Loki devant la porte de la chambre se mit a toquer.....

"TOC, TOC, TOC......Service de chambre......."

Loki etait la a attendre pour que la porte s'ouvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyJeu 8 Déc à 21:48

Louis fut surpris d'entendre frapper a la porte, et encore plus lorsqu'il entendit "service d'étage". Il ferma alors les yeux un instant, les rouvrant soudainement, mais cette fois-ci il ne voyait plus le monde de la même maniere, les objets étaient devenus transparents et il voyait les auras des différents clients de l'hotel, ainsi que celle de celui qui se trouvait derriere la porte. Elle brillait étonnament, elle sintillait même. Il se dirigea silencieusement vers ses bagages, en sortant le fusil a pompe semi-automatique. Rapidement il le chargea de balles en argent avant de s'approcher de la porte, pointant le canon en direction de l'aura du garou

-Je n'ai rien commandé, vous pouvez partir !!

Il souriait legerement, pres a faire feu au moindre mouvement et au moindre bruit, sa vue redevenant normale
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyVen 9 Déc à 23:52

" Vous étes sur ne rien n'avoir commendé????
Car il me semble avoir entendu un petit vampire derrière la porte.........."

Loki se mit en position de combat et passa en mode "Chrinos", pret a se battre...

"Ouvrait la porte que je joue avec vous.........."
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptySam 10 Déc à 18:39

Le sourire de Louis s'agradit en entendant la réponse du visiteur. Sans plus attendre il fit feu. Il y a deux coups qui partent, le premier explosant la porte, laissant le champs libre au deuxieme coup pour toucher le crinos

-Ouais on va jouer mon grand


Tout en parlant il rechargeait déjà son fusil a pompe et le pointa de nouveau sur le Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyLun 12 Déc à 14:47

Loki fut touché mais legèrement rien de bien méchant....
Il se mit a charger le suceur de sang....
Il lui decola un coup de patte des plus fort...
Le vampire traversa la pièce.....

"Alors mon petit tu veux jouer tu ne sais pas sur qui tu es tombé......"
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyMar 3 Jan à 0:34

Se relevant Louis fixa le lycan, tirant une nouvelle balle de fusil a pompe mais cette fois-ci il visa le torse de son adversaire, celui-ci volant jusqu'a s'écraser dans le couloir a cause de la puissance de l'impacte de la balle en argent

-J'ai pas envie d'l'apprendre

Et il jetta son fusil au sol avant de dégainer ses flingues, eux aussi chargés d'argent, les pointants déjà sur le Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyMar 3 Jan à 15:52

Loki retira se qui lui servait de chemise, et on pouvait voir dans sa poche au niveau du torse une grose et ancienne montre tomber au sol la bal du vampire n'avait pas touché pas Loki par chance cette fois si....

"Pas de chance pour toi ....."

Il sauta sur le vampire une seconde fois en lui donnant par la meme occasion deux coups de patte....Le vampire se fit progeté dans le mur... il en perda ces armes qui se sont tout les deux retrouver dans un coins de la piece sous des meuble.....
Loki le reprit et l'atrapa, le vampire ne touché plus sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyMar 3 Jan à 18:09

Louis regardait le Lycan sans aucune peur, sans aucune émotions, puis d'un geste rapide il plaqua sa main sur l'énorme gorge de la bête

-Pas de chance pour toi

Et c'est alors que le Lycan pu ressentir une violente douleure parcourir son corps /Thaumaturgie/Mains de la destruction/ En touchant son adversaire le vampire le fait se décomposer peu a peu son adversaire, provoquant en lui une immense douleure, forçant ainsi le Lycan a le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyJeu 5 Jan à 23:18

Milo arriva sur le lieux du combat....

"Bon bas je ne veux pas faire le grand méchant loup mais je me m'imterpose entre vous deux....
Louis tu te croix ou??? Je ne veux pas de ton pouvoir ici pour le moment on joue sans sa de plus le but du forum se n'est pas de tuer les perso mais de jouer dans un ordr'e sencé.........
Je viens de fixé une nouvelle loi tira voir.........."

Il prit louis et le lanca dans le couloir.... Louis passat a traver du mur...... Je ne reviendré pas.....

(pour le moment sa ira 1er avertissement....louis je n'ai rien contre toi mais voila......
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyVen 6 Jan à 17:56

Loki se mit a rire mais bon, 5min avant il ne fesait pas sont malin.......

"mainteant que l'on ai au meme niveau sa vas etre bien pour faire joujou avec toi......
Pour le moment je te laisse 2min pour te remttre de tes émotions........"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyVen 6 Jan à 17:58

Loki tu te permet de rire et bien tient apprend a voler.....
Rien que par la pensé Loki se retrouvat a son tour dans le mur........
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyVen 6 Jan à 18:00

Loki se relevat et ne dit rien d'autre pour le moment et puis il se mit a rire.........

"Il y a un point positif j'ai prit une leçon de vol en 2seconds de temps........"

Il continuat a rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) EmptyDim 8 Jan à 1:35

Profitant de la nouvelle intervention de Milo, Louis se releva et disparu en s'enfouyant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 54...(Louis) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54...(Louis)   Chambre 54...(Louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 54...(Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis (vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Paris :: Hotel Antlanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser