Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au vieu continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Elève
Elève
Louis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2005

Retour au vieu continent Empty
MessageSujet: Retour au vieu continent   Retour au vieu continent EmptyJeu 1 Déc à 22:32

C'était une nuit bien sombre, la lune cachée par d'épais nuages, lorsque les portes de l'hotel se sont ouvertes, laissant entrer un jeune homme au longs cheveux blond, affichant un sourir d'ange. Chose étrange il portait des lunettes de soleil en pleine nuit, pour cacher l'étrangeté de ses yeux mais celà personne ne s'en doutait. On pouvait croire a une exentricité d'un de ces nouveau riches. L'homme se dirigea alors vers l'acceuil, souriant a l'hotesse, séduite dans l'instant.

-Bonsoir mademoiselle, auriez vous encore une suite de libre ?

Il s'exprima d'un voix douce, séduisante. Et c'est dans un sourir timide, les joues empourprée, que la femme lui répondit en bafouillant

-Je suis d...désolée m...monsieur...I...Il ne nous reste qu'une suite et elle est reservée...

Louis, puisque c'était son nom, soupra, mimant une extreme fatigue, plantant son regard dans celui de la jeune fille, lui murmurant d'une voix hypnotique

-Je vien de faire un long voyage, je suis sur que celui qui a reservé cette chambre ne me tiendra pas rigueur d'etre passé avant lui. Et qui sait peut etre pourriez vous me rejoindre dans la nuit, pour que je vous remercie de votre gentillesse

Magnifestement troublée elle esquissa un sourir charmé

-A quel nom dois-je mettre la chambre ?

Il souria, content d'avoir réussi son effet

-Stéphane de la Fourche. Et serais ce abusé de votre amabilité que de demander a ce qu'on monte mes valises ?

A ces mots il désigna quelques malles devant la porte de l'hotel

-Non monsieur, l'hotel assure le service avec la chambre

Il lui fit un dernier sourir avant de se diriger vers l'ascenseur, lachant un a tout a l'heure alors !! avant de disparaitre en direction de sa chambre, située au dernier étage du batiment
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au vieu continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Paris :: Hotel Antlanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser