Apocaliptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Stewart Gecko
Elève
Elève
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Première nuit.   Première nuit. EmptySam 19 Nov à 19:59

Connaissez-vous le Dr Gecko? Non... vous allez alors apprendre à le connaître. Le Dr Gecko est un être puissant d'une monstrosité impardonnable quand il est face à des lycans, des vampires, des loups garous, des zombies... Vous ne connaissez-pas non plus ça?!!

Le Dr Gecko était se soir au cimetière des innocents. Il était plus de 00h00 et Stewart faisait une ronde maginale et quotidienne dans le cimetière... - N'allais pas croire que le Docteur était fossyeur, non non... Il Chassait. - Le Docteur Gecko passa dans l'allée des personnages importants de Paris.

Le Docteur commencait à s'impatientait, il devait au plus vite avoir son entrainement avant 1h00 du matin car il avait rendez-vous. Puis des bruits se firent entendre. L'heure approchait. Il courut vers sa Jeep et ouvrit son coffre. Il en sortit une très grosse malle qu'il ouvrit. Cette malle contenait tout un armada d'armes en tout genre. Il choisit sa préféré: son sclapel en argent. Il referma la malle, qu'il remit dans le coffre et s'en alla en quête de son animal a tué.

Des éspèces de hallments ce fit entendre et il suivit donc cette piste, qu'il l'avait mené au niveau du cimetière paysagiste. Une petite de mains sortirent de terre en se hissant et fit donc apparaître des têtes puis un corps qui se monta sur deux jambes. Cet être déjà mort avait une démarche saccadée et dure. Les morts-vivants se dirigèrent vers notre Docteur qui était de plus en plus heureux.

Puis ce fut lui qui fit le premier pas. Il courut à toute vitesse en direction du premier zombie, lui mit un coup dans le ventre et le saigna avec un grand coup de scalpel derrière la nuque, ce qui fit tombé net le zombie. La nuit ce passa ainsi jusqu'à ce que cette dizaine soit remplacé par une autre puis par une autre puis que finalment plus rien ne sortit de terre.

Stewart regarda sa montre qui indiquait 2h30, il avait un peu de retard sur son rendez-vous mais ces amis ne lui en voudront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyDim 20 Nov à 21:15

Milo qui avait assisté a toute la scène depuis près d’une heure, se mit en route vers cet homme inconnue a ses yeux mais bon qui ne tente rien, n’a rien…
Il se mit à marcher vers lui…

« Tu sais bien te battre a se que je vois mais tu lutte contre qui… »

Milo même si il était franc, et n’avais pas froid aux yeux, se tenait quand même sur ces gardes…

« Alors pourquoi es tu la dans ce cimetière ??? »

Milo rigolait dans sa tête, oui cet homme le faisait rire, s’attaquer à des zombies rien de plus facile à tuer et pour jouer c’est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Dr Stewart Gecko
Elève
Elève
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyDim 20 Nov à 21:18

gecko avait sentit sa présence. Mais tant que l'étranger ne cherchait pas les ennuis, Gecko ne fit rien.

"Mon nom est Gecko, je suis un hunter donc je chasse les vampires et les lycans... comme toi... Que fait tu tard la nuit dehors? Cela peut-être dangereux.... Très dangereux tu sais!"

Gecko tenta de sentir sa force et de l'analyser. Gecko remarqua un sourire au coin de sa bouche.

"Qu'es ce qui te fait rire? Tu veux peut-être te mesuré à moi?" Gecko avait besoin de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyDim 20 Nov à 21:29

« Tu t’attaque aux petites bêtes, les zombies c’est petit pour se battre mais bon…
Et je te rassure je n’ai pas l’intention de me battre se soir, oui je ne suis pas en forme aujourd’hui mais si tu veux on remet sa a une autre fois… »

Milo continuait à rigoler, mais il fut vite distrait par un bruit qui provenait de derrière Dr Gecko…

« Je ne veux pas t’inquiéter mais il y a quelqu’un qui veux jouer avec toi, juste dans ton dos, je te le laisse car moi je ne suis pas chaud pour lui… »
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyLun 21 Nov à 0:03

Alice admirait la scène perché sur un arbre, elle regardais les deux hommes parlé, mais se soir elle ne devait tué personne, aucun contrat sur leur tête, ses deux hommes resteraient donc en vie... Elle sentit pourtant que l'un d'entre eux était un vampire et l'autre un humains mais vu sa technique de combat surment un hunter... Pourtant elle descendit de son perchoir et s'approcha des deux hommes...

"Se n'est pas l'endroit pour se battre messieurs, un cimetière la nuit, ce n'est pas le genre de promenade que je ferais mais bon on ne peut pas en demander autant d'un vampire"

Alice sourit

"Oh qu'elle idiote je suis je ne me suis pas présentée, je me nomme Alice"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
Elève
Elève
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyLun 21 Nov à 22:46

Gecko ne fit quère à l'intervention de Milo.

Il se tourna vers Alice: "Vous êtes charmante Alice. Je me nommes Gecko, le docteur Stewart Gecko. Je suis le plus vieux et le plus fou des hunters. Il vaut mieux ne jamais se trouver dans mes laboratoires madame, si vous voulez mon avis. Il est vrai que le cimetière n'est pas un lieu commun et propice au combat mais il faut bien que quelqu'un se débarasse de cet vermine."

Gecko respira fortement. "Maître Milo, quels sont vos objectifs dans la vie? Car si vous trouvez la vie inutile, je veux bien vous l'otez et ainsi rajoutez un trophée à ma collection."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyMar 22 Nov à 14:57

« Mon chère, je me permais de t’appeler comme sa, ne me met pas au defit…
Et toi Alice, une lycane face a moi, je devrai te tuer mais je l'ai dit se soir je n’en fairais rien… »

Milo dans sa tête se demander pourquoi il restai la, face a un hunter, près a se battre, et une lycane près de lui…
Mais il dessida de rester la mais sur ces gardes….

« Alors Alice qu’est ce qui t’amene la ??? »….
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyMar 22 Nov à 15:04

Loki proche des lieux se mit sur le coté pour voir la situation...
En effet la situation qui s'offrai a ses yeux etait assez comique...
Un hunter, un vampire et une lycane se faire la discution pendant un petit temps sans se tuer...
C'etait bien la 1er fois qu'il voyai sa...
Mais il y avait l'une des sien... Alice, donc il restai la a ne rien faire pour le moment juste a regarder, mais si la situation vient a partir en TONGUE, il serai la au cotés d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyMar 22 Nov à 23:12

Alice sourit se vampire ne la connaissait pas ou alors il connaissait son surnom, mais pas son prénom

"Ce qui m'amène la est le calme de cette endroit, mais a votre place je ne parierais pas sur votre victoire on voit bien que vous ne savez rien, Quand a vous docteur je connais votre réputation mais je ne crains pas un hunter..."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyJeu 24 Nov à 15:22

Milo se mit a rire de plus belle...

" dit moi toi tu es qui pour me parler de la sorte de plus, je l'ai dit se soir je ne suis pas d'humeur a me batre avec qui que se soit donc dit nous juste qui tu es et pour moi sa ira... Mieux.... Je ne demande pas beaucoup..."

Cette fille ne devait connaitre Milo car vue la manière dont elle lui parlé... Elle le prend pour un moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Dr Stewart Gecko
Elève
Elève
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyJeu 24 Nov à 19:01

Toute cette petite agitation fit bien rire gecko. Il était le patriarche, mathématiquement parlant, car bien sur Alice devait bien être vieille d'au moins 500ans mais elle paraissait fraiche comme à son jeune âge. Cependant il décida d'intervenir:

"Oh les jeunes, on arrète toutes ses gamineries et on se calme! bon écoutez moi: la demoiselle évite de se la racler envers une présence masculine plus importante, le jeune lycan ne monte pas sur ses grand cheveaux et calme ses hormones, et le pacifiste d'un soir ferme sa gueule. Point barre. Et moi je me casse."

Sur ces mots, Gecko se retournit et partit en direction de ses laboratoires où il devait y réveiller son am d'antant et s'occuper de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 116
Age : 35
Clan : Chef des Toréadores
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyVen 2 Déc à 12:28

Milo, quand a lui avait un hotel a voir donc il parti de suite mais avant il l'achat un petit message a Alice...

" on ce retrouvera et la je te laisserai aucune chance...."

Et il parti
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocaliptica.forumactif.com
Alice
Maitre
Maitre
Alice


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyVen 2 Déc à 12:58

Alice rigola en son fort intérieur

"C'est sa, a la prochaine"

Alice partit en direction de son bar
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Elève
Elève
Loki


Nombre de messages : 18
Clan : Sang de Fenris.........
Date d'inscription : 20/11/2005

Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. EmptyJeu 8 Déc à 14:51

Loki se mit en direction de paris......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit.   Première nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleur sa premiere victime [n importe qui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocaliptica :: Bruxelles :: Le cimetière des innocents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser